Minibus communal
La commune met à disposition des associations plougoulmoises, sous certaines conditions*, un minibus de 9 places.
► Pour pouvoir utiliser le minibus, l'association doit compléter en double exemplaire "la convention de mise à disposition ponctuelle du véhicule communal au milieu associatif de la commune de Plougoulm" et remettre les éléments demandés.
Vous pouvez télécharger la convention en cliquant ici.
► Au moins 15 jours avant la date souhaitée, l'association remet la demande de mise à disposition et toutes les pièces demandées sur le document que vous pouvez télécharger en cliquant ici.
Rendez-vous est alors pris avec l'agent d'accueil pour la prise en charge et la restitution du minibus.
► Prise en charge du véhicule : le jour dit et à l'heure convenue, un état des lieux du minibus est fait par un membre de l'association ayant fait la réservation.
► Restitution du véhicule : le jour dit et à l'heure convenue, un état des lieux du minibus est fait pour le retour et seront mentionnés, s'il y a lieu, la facturation supplémentaire.
* les conditions sont mentionnées dans la convention
Accès au planning du minibus (en orange) : cliquer ici